Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 mars 2012

DKNY Sweet Delicious : trois parfums en édition limitée

dkny_sweet_delicious_advert

Ce printemps, DKNY sort trois nouvelles déclinaisons de son fameux parfum Delicious. Des fragrances estivales, à la fois fraiches et gourmandes...

La collection s'appelle Sweet Delicious. J'ai pu tester les trois échantillons de ces parfums.

J'ai tout de suite craqué sur le packaging. Les flacons ronds, en forme de pomme, sont parés de couleurs gourmandes et pastelles. Autre bon point, le petit prix de cette nouvelle gamme (37,60 € le flacon de 50 ml).

Ces trois fragrances ont inspiré un pâtissier français qui a réalisé de délicieux cupcakes. Si vous voulez la recette, faites-le moi savoir !

 Sweet Macaron :

pomme1

Le parfum développe d'abord des notes florales, puis fruitées sur un fond de vanille. La peau sent bon comme une pâtisserie à la rose. J'adore !  Habituellement, je supporte difficilement l'odeur de la rose en parfumerie. Je trouve que ça fait souvent "mamy" ou WC. Le parfum Sweet Macaron propose au contraire une très belle fragrance qui met en valeur la reine des fleurs sur un fond épicé. Ma fragrance favorite !

Creamy Meringue :

pomme2

Cette deuxième fragrance développe des notes acidulée et pétillantes d'agrumes, mêlées à une légère odeur de pâte à cake. Le parfum, très frais, laisse un sillage de sucre glace et d'orange givrée ! Seul bémol, il s'efface assez vite sur la peau !

Tart Key Lime :

pomme3Alors que j'adore les deux premiers parfums, je n'aime pas du tout Tart Key Lime. Je ne suis une adepte des odeurs citronnées. Selon moi, ce parfum sent un peu le détergent... Par contre, il plait beaucoup à Valysta... Comme quoi, le choix d'un parfum, c'est toujours très personnel !

Ces trois parfums sont disponibles en édition limitée chez Ici Paris XL à partir du 16 avril.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité