Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 mars 2012

Publi-rédactionnel : Des cheveux en parfaite santé avec Doctissimo

coloration doctissimo

A la sortie de l'hiver, les cheveux sont ternes, plats (merci le bonnet !) et fourchus. Pour remédier à cela, un petit passage chez le coiffeur s'impose. Et hop ! On se débarrasse des pointes abimées par le froid.

Au quotidien, il faut utiliser des soins adaptés à sa nature de cheveux. On évite les silicones et les tensio-actifs agressifs. Au besoin, on se tourne vers les marques professionnelles ou bio pour le soin des cheveux. Avant j'utilisais des shampooings de grandes-surfaces, de qualité médiocre (même si on en trouve des très bien en GMS, comme les Ultra-Doux de Garnier), mes cheveux étaient ternes et plats. A présent, je me tourne vers des marques plus naturelles ou plus "haut de gamme". Ma crinière se porte mieux !

Comme j'ai les cheveux fins, je ne rate jamais un rendez-vous avec un bon après-shampooing léger mais nourrissant. Résultat, mes cheveux restent beaux toute l'année ! A l'arrivée du printemps, je file chez le coiffeur me refaire une petite coupe de cheveux . Mais je garde une certaine longueur, parce que j'adore attacher mes cheveux en été : chignons lâches, nattes, queue de cheval,... ! Et vous, quelle est votre coiffure fétiche quand le soleil pointe le bout de son nez ?

En été, on protégera sa crinière des rayons du soleil avec des sérums, huile ou brume anti-UV. On en trouve dans toutes les marques, à tous les prix. Je vous conseille plutôt un sérum léger, qui ne graissera pas vos cheveux, sans oublier un joli chapeau à la plage !

Si vos cheveux ne vous plaisent toujours pas après tous vos efforts, pourquoi ne pas tenter des compléments alimentaires spécifiques ?

Et vous quelles sont vos astuces pour garder de beaux cheveux ?

Retrouvez pleins de conseils sur doctissimo !

 
Création de buzz
 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité