Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 mars 2012

BB Cream UNE : Et maintenant, l'anticernes !

 

P1020445

Après avoir sorti sa BB Cream en août, UNE Beauty crée un anticernes compact inspiré de la crème "miracle" venue d'Asie.


P1020451

Aperçu de la teinte 02

Mon avis sur l'anticernes BB-Cream Intuitive Touch de UNE :

Les plus :

  • La texture crème-poudre s'applique très facilement.
  • Bonne couvrance.
  • Longue tenue.
  • Ne dessèche pas le contour de l'oeil.
  • Petit prix (11,50 €).

Les moins :

  • Il n'existe que 2 teintes d'anticernes, alors que UNE propose 6 teintes pour sa BB Cream.
  • La teinte la plus claire est un ton trop foncée pour ma carnation... Dommage !

Ma note : 7,5/10. On veut plus de teintes !

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi, deux teintes c'est pas assez. J'ai reçu la même que toi et la claire et je mixe les deux (avec plus de clair évidemment) parce que je trouve la claire trop "jaune"<br /> <br /> D'autres teintes seraient donc effectivement les bienvenues :-)
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité