Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 mars 2012

Parfum : Spash Tropical de Marc Jacobs

 

image002

Le printemps est bien entamé. Je rêve de fragrances légères, fraiches, qui me fassent voyager loin...

Parmi toutes les nouveautés en parfumerie, j'ai craqué sur la collection Splash Tropical de Marc jacobs. Trois eaux fraiches abritées dans des flacons épurés :

Hibiscus, une fragrance qui mêle les fruits d'été aux fleurs exotiques. Kumquat, un parfum citronné et floral. Et Rain, un best of qui sent bon l'herbe mouillée après la pluie, les fraises sauvages et la clémentine.

J'ai envie de tester le dernier ! L'odeur de la pluie en été est tout simplement délicieuse. Chez moi, elle évoque de beaux souvenirs...
 
Et vous, quelle fragrance vous tenterait ?
Publicité
Commentaires
C
Rien que en lisant je suis déjà en plein mois d'aout apres une petite averse avec 30° à l'olbre!<br /> <br /> Si je trouve ces petites choses je n'hésiterai pas a les sentir! ÇA donne vraiment envie!
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité