Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 avril 2012

Test : Cristalliste de Kérastase, une gamme pour cheveux longs

P1020471

Kérastase propose une nouvelle gamme de soins capillaires à destination des jeunes femmes aux cheveux longs, gras à la racine et secs aux pointes. La gamme Cristalliste promet de laisser les cheveux brillants et légers. Ça tombe bien, à l'approche des beaux jours, j'aime porter les cheveux longs ! J'ai donc testé la formule pour cheveux fins...

Mon avis sur Cristalliste de Kérastase :

Les plus :

  • Habituellement, je fuis les shampooings "brillance" comme la peste, parce qu'ils alourdissent mes cheveux fins. Ici, ce n'est pas le cas. Mes cheveux restent légers et longtemps propres.
  • Apporte une belle brillance.
  • Nettoie efficacement mais en douceur.
  • Formule sans silicone (un ennemi des cheveux fins).
  • Parfum frais et légèrement fruité.
  • Le packaging est superbe.

Les moins :

  • Cette gamme s'adresse aux jeunes femmes. Mais je connais peu d'étudiantes qui seraint prêtes à s'acheter des soins allant de 16,50 € (le bain Cristal) à 20,90 € (le lait Cristal).

Ma note : 9/10, un coup de cœur !

Et vous, quel shampooing utilisez-vous pour le moment ?

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Helo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne m'exprime pas en tant que coiffeuse, mais en tant que consommatrice lambda ;-) !<br /> <br /> Perso, je trouve que ce shampooing lave les cheveux en douceur et donc il évite aux cheveux de regraisser trop vite. Le soin appliqué aux mi-longueurs apporte nutrition et brillance. Bien entendu, il vaut mieux alterner les soins et shampooings sinon (comme pour tous), l'efficacité s'estompe...<br /> <br /> <br /> <br /> Gloss Framboise
H
Sincèrement, ça permet vraiment aux cheveux gras aux racines et secs aux pointes de régulariser cet effet ? Parce que j'ai lu que ça asséchait beaucoup les cheveux et les coiffeuses disent que c'est n'est pas vraiment le but de ces produits plutôt d'apporter plus de brillance..
L
Super, j'économiserai un peu et j'irai me chercher tout ça, donc! =) Merci beaucoup!
G
Bonjour lIsa,<br /> <br /> <br /> <br /> La sortie est prévue pour avril, donc normalement tu dois pouvoir te les procurer...
L
J'ai les cheveux longs, fins et gras... ça m'a l'air parfait pour moi. Ils sont déjà disponibles dans les salons de coiffure alors?
Visiteurs
Depuis la création 516 238
Publicité
Publicité