Dans les prochaines semaines, The Body Shop présentera pas mal de nouveautés ! Voici ce qui nous attend...

BODY_OIL_MORINGA___100_MLDès le 15 mai, The Body Shop lancera des Huiles de Beauté multi-usages et parfumées. On retrouvera les fragrances cultes de la marque : Noix de coco, karité, beurre de cacao, chocomania, moringa, olive, fraise, mangue, tendre citron et pamplemousse rose. Le plus ? Elle contiennent 99,6% d'ingrédients naturels, c'est à dire pas d'huile minérale !


BODY_BUTTER_COCONUT___200_ML BODY_BUTTER_SATSUMA___200_ML_2

 Prochainement, les Beurres Corporels vont subir un petit lifting. Les produits cultes de la marque se parent d'un nouveau packaging avec de superbes photos mettant en avant l'ingrédient phare de chaque référence.


Lily_Cole_LtdEd_Range___Cruelty_free_make_upMi-juin, l'enseigne proposera une gamme de maquillage girly signée Lily Cole, la première égérie de The Body Shop.


Lily_Cole_LtdEd_Lip___Cheek_Dome___Shade_20

Dans cette gamme, je craque pour le Dôme lèvres & joues; un gel crémeux qui s'applique directement sur les lèvres et les joues pour leur apporter une touche "bonne mine".

Mais ce n'est pas tout ! Dans les prochains mois, The Body Shop nous nous réserve bien d'autres surprises. On retrouvera notamment des brumes corporelles, une BB Cream, des fragrances inspirées de voyages, un pore minimiser ou encore une édition limitée inspirée d'un fruit d'été !

Qu'est ce qui vous tente ?