Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 mai 2012

Concours : six "Sérum lacté régénérant après-soleil" de L'Oréal à gagner !

LP_20S_1

Cette semaine, en collaboration avec L'Oréal Professionnel, je vous offre le nouveau venu dans la gamme Solar Sublime : le Sérum lacté régénérant après-soleil.

Comment participer ?

  • Ce concours est exclusivement réservé à la Belgique. Je ne pourrai pas envoyer le Sérum aux personnes habitant ailleurs...
  • Vous devez liker la fanpage Facebook L’Oréal Professionnel Belgilux et la page du blog.
  • Envoyez-moi un mail (glossframboise@gmail.com) avant le 25 mai 2012 à minuit, avec pour objet "concours L'Oréal", en me précisant votre pseudo sur Facebook.
  • Les six gagnants seront annoncés le 26 mai sur le blog.

C'est vrai que le soleil est en retard cette année, mais il ne saurait tarder (je croise les doigts)... Mes soins solaires attendent sagement d'être appliqués dès les premiers rayons. Qui sait, ce Sérum nous apportera peut-être les rayons ?!

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
C
Hop, participation envoyée ! :D
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité