Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 juin 2012

Le Bullet Spray de Juliette Has a Gun

 

Bullet___Ampoules_ss_pack

La marque confidentielle de cosmétiques Juliette Has a Gun lance un concept innovant en parfumerie.

Elle propose un vaporisateur de parfum rechargeable ressemblant à une balle de fusil de chasse; jusque-là rien d'extraordinaire.

Ce qui est plus original, ce sont les recharges de parfums. Pour remplir ce bel objet, la marque ne manque pas d'humour et vend des recharges sous forme d'ampoules pharmaceutiques en verre ! Les parfums proposés sous cette forme sont Lady Vengeance, Romantica et Not a Perfume.

 

Le vapo et la recharge contenant 8 ampoules de 3,75 ml coûtent 39 € chacun. 

Connaissez-vous les parfums de cette marque ? Moi je ne l'ai encore jamais testée...

Publicité
Commentaires
N
Mignonnes les petites capsules de recharge! Le prix un peu moins... :/ Je ne connais pas le parfum ;)
A
je n'ai jamais senti ce parfum mais j'adooore l'idée!!
M
J'ai découvert quelques parfums échantillons et j'aime beaucoup le concept même si c'est assez cher ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité