Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 juin 2012

Springfield Cosmetics : du maquillage fashion à petit prix + test

SPF_Cosmetics

Springfield, la marque espagnole de vêtements, se lance dans les cosmétiques avec une gamme complète de make-up. Déjà présente en Espagne et au Portugal depuis 2011, la ligne se compose de rouges à lèvres, gloss, eye-liner, mascara, fards à paupières, fards à joues et vernis à ongles.

SPF_Cosmetics_7

Des collections saisonnières s'ajoutent aux couleurs basiques. Pour cet été, la marque mise sur les couleurs pastelles et vitaminées, ainsi que sur le rouge pour les lèvres.

 

P1020701 P1020710

J'ai pu tester trois produits de cette nouvelle marque de cosmétos : un rouge à lèvres, un crayon khôl et une ombre à paupières. Voici mon avis :

Les plus :

  • Les petits prix (entre 4,99 € et 6,99 €).
  • Les emballages girly en carton coloré. J'adore leur petit air rétro, sans oublier le côté "écolo" de ce packaging !
  • Côté couleurs et textures, je trouve les fards bien pigmentés et faciles à appliquer.
  • Le rouge à lèvres sent bon la grenadine ! 

 

P1020714 P1020715

Aperçu des teintes : lumière du jour et lumière artificielle

Les moins :

  • Je n'ai pas apprécié le khôl. Je trouve qu'il est un peu trop gras et qu'il a tendance à fondre sur la peau.

Ma note : 8/10. Idéal pour les filles au budget serré qui veulent remplir leur trousse de maquillage sans se ruiner !

 Avez-vous déjà testé cette ligne de maquillage ? Que pensez-vous des marques de vêtements qui se lancent dans la beauté ?

Publicité
Commentaires
V
Sur quelle site est tu aller ?
T
J'aime bcp les packagings, ils sont vraiment girly :)
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité