Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 juillet 2012

Jai testé le gel nettoyant moussant "3 en 1" éclat de UNE Natural Beauty

P1020916

UNE Natural Beauty m'a proposé de tester son nouveau gel nettoyant moussant. C'est la première fois que j'utilise un produit bio pour me laver le visage...

Mon avis sur le gel nettoyant moussant "3 en 1" éclat de UNE Natural Beauty :

Les plus :

  • La composition ultra-clean de ce produit certifié Ecocert (cliquez ici pour voir l'analyse des composants avec la liste INCI).
  • L'odeur du gel, très fraiche et un peu sucrée, me fait un peu penser à une tarte au citron !
  • Idéal pour se rafraichir la peau le matin en douceur, sans la dessécher.
  • Facile à rincer.

Les moins :

  • Je ne trouve pas ce produit adapté au démaquillage du soir (un lait ou une huile sont bien plus efficaces qu'un gel moussant).
  • Je n'ai pas remarqué d'effet "éclat".
  • Un peu plus cher que les gels moussants traditionnels (9,99 € pour 100 ml).

Ma note : 7,5/10. Un nettoyant efficace le matin pour les adeptes du naturel !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'avais reperé le nettoyant sur leur site internet mais je me demandais si c'etait bien ou pas . Car je pensais que UNE ne faisais que du maquillage !
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité