Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 juillet 2012

Must-have : les Flipsticks de Max Factor

P1020913

Max Factor a créé un nouveau rouge à lèvres : le Flipstick Colour Effect Lipstick. Cinq duos de teintes complémentaires à combiner, l'une plus vive et l'autre plutôt transparente. 

J'ai pu tester ce nouveau rouge à lèvres et je l'ai adoré ! Il permet de varier les effets selon les envies. On peut l'utiliser seul ou en duo, mais aussi en dégradé, etc. Grâce à son petit format, il s'applique facilement et directement au raisin (habituellement je ne sais pas appliquer du rouge à lèvres "proprement" à cause du raisin trop épais). Il est longue tenue, mais il ne dessèche pas les lèvres.

 

Flipstick_GypsyRed

Ma teinte favorite est sans conteste Gipsy Red (30). D'un côté, un beau rouge frais et éclatant, de l'autre un doré chaud et nacré.

 

Flipstick_GypsyRed

Je l'ai appliqué comme sur ce visuel. L'effet est superbe !

 

blooming pinkboreal mauvemelody brownflipstick_GipsyRed_Openflipstick_SalsaRed_Open

Le Flipstick Colour Effet Lipstick de Max Factor est disponible en Bloomy Pink (05), Boreal Mauve (15), Melody Brown (40), Gipsy Red (30) et Salsa Red (25) au prix de 12,49 €.

Quelle couleur vous fait envie ?

Publicité
Commentaires
C
Je les veux à peu près tous en fait!
C
Oh la photo de la bouche est sublime j'adore cet effet .
A
J'hésite entre le bloomy pink, le melody brown ou le Salsa Red ! :-)<br /> <br /> Sont bôbôbô et le prix est très correct !
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité