Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 juillet 2012

Kipling : des trousses beauté en cuir

P1020786

Kipling pense aux coquettes avec des trousses en cuir dédiées à nos petites affaires beauté !

Dans mon sac, j'ai l'habitude de jeter mon Labello, ma mini brosse à cheveux, des élastiques, un rouge à lèvres et un miroir le matin. Mais quand il s'agit de les retrouver au milieu de toutes mes affaires, c'est la galère ! Malheureusement, je ne possède pas de jolie trousse à glisser dans mon sac...

Lorsque j'ai croisé ces superbes petites trousses à The Big You II, je suis tombée amoureuse. Du cuir, de l'humour et plusieurs couleurs. Pour ma part, je craque pour la verte !

 

message pouch L BL brownmessage pouch L BL black

Ces trousses sont disponibles dès août au prix de 39,90 €.

(Merci à Valysta d'avoir tenu la trousse pour la photo^^).

Et vous, comment rangez-vous vos cosmétos dans votre sac à main ?

Publicité
Commentaires
V
Comme je te l'avais dit ce jour là, j'adore les trousses^^ et celles-ci me tentent bien :)<br /> <br /> Avec plaisir pour la photo hihi, ça m'a fait bien rire de voir que tu le mentionnais XD Bisous ma belle, vite te revoir!
T
Elles sont vraiment sympas ces petites trousses!
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité