Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 juillet 2012

Crayola lance une collection de vernis !

8157_i1_nail8

Vous souvenez-vous des "Crayola", ces petits crayons de cire entourés de papier ? Je me rappelle en avoir eu plusieurs boites dans mon enfance. J'adorai colorier mes dessins avec ces couleurs vives !

8157_i3_nail6

La marque se diversifie et sort une collection de mini-vernis dans une boite aux allures vintage. Crayola vend ces petites nouveautés par boite de huit. Craquerez-vous pour ces vernis rétro ?

 

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est top!<br /> <br /> Bon, pas pour moi mais pour la fille de ma cousine, ça peut être vraiment sympa!<br /> <br /> As tu le prix de ces petits vernis? et sais tu où je peux les trouver?
C
c'est vraiment super sympa
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité