Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
31 juillet 2012

Test : les cosmétiques Delhaize Care Natural

delhaize

Care Natural, la marque de cosmétiques naturels du supermarché belge Delhaize, propose 14 références allant du savon à la crème corporelle, en passant par le shampooing ou le baume à lèvres. J'ai eu l'occasion de tester quelques produits de la gamme.

Mon avis sur Delhaize Care Natural :

Outre le savon, qui m'a réconciliée avec l'odeur du pamplemousse, j'ai aussi testé le gel douche aloe vera-olive et la crème pour les mains aloe vera-citronnelle.

Les plus :

  • Cette gamme n'est pas bio mais presque. Elle ne contient pas de colorant, de parfum synthétique, ni de dérivé du pétrole. Mais beaucoup d'ingrédients végétaux et naturels certifiés biologiques.
  • Les produits sont efficaces et doux.
  • Les parfums sont agréables et discrets.
  • Les petits prix : 2,25 € le gel douche et 1,99 € la crème pour les mains.

Les moins :

  • L'emballage, qui fait peut-être un peu trop "supermarché".

Ma note : 9/10. Une gamme de supermarché très qualitative, qui vaut le détour !

Est-ce qu'on retrouve des produits de distributeurs dans votre trousse beauté ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai adorer leur shampooing pour cheveux secs c'est génial!
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité