Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 août 2012

Green Pride, le premier mascara bio de UNE ! (test)

MASCARA_GREEN PRIDE VOLUME_fermeMASCARA_GREEN PRIDE VOLUME_ouvert

UNE, la marque dédiée à la beauté au naturel, lance enfin son premier mascara, certifié Ecocert ! La marque promet une tenue de 16h, des cils séparés et 14x plus épais.

Le Mascara Volume Green Pride sera disponible dès septembre en deux teintes (le classique noir ou le marron). J'ai déjà pu le tester pour vous faire part de mon opinion. 

P1030006

 

Mon avis sur le Mascara Green Pride de UNE :

 

P1030023 P1030021 

Aperçu du rendu... (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Les plus :

  • Une formule biologique, certifiée Ecocert.
  • Mes yeux tolèrent parfaitement ce mascara. Ils ne piquent pas de toute la journée.
  • Les cils sont maquillés de façon naturelle, ce mascara est idéal pour un maquillage de jour.

Les moins :

  • Je n'apprécie pas la couleur (entre le vert et le jaune) du packaging.
  • Attention aux larmes ! Ce mascara n'est absolument pas waterproof.
  • Les promesses sont peut-être un peu exagérées. Le mascara offre une belle tenue mais il ne tient pas 16h. De même, mes cils ne sont pas 14x plus épais !
  • Un peu cher pour un mascara de GMS (14,99 €).

Ma note : 8/10. C'est mon premier mascara bio et je suis ravie !

Avez-vous déjà testé un mascara bio ?

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité