Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 août 2012

J'ai testé : une commande beauté chez Zalando Belgique

 

P1030099

Zalando est arrivé sur le marché belge il y a déjà quelques mois. J'ai eu l'opportunité de tester ce site de vente en ligne avec un chèque-cadeau offert par Zalando.

J'ai commandé deux produits de beauté : 

- Un gommage pour le visage à la pêche de Burt's Bees. Une marque qui me fait de l'oeil depuis longtemps, mais que je n'ai jamais vue en Belgique.

- Un soin pour le contour des yeux à l'aloe vera de Santaverde. Les avis très positifs sur Beauté-Test m'ont convaincue de tester cette marque allemande.

 

P1030090

 

Mon avis sur Zalando :

Mon opinion porte ici uniquement sur la partie beauté du site web.

Les plus :

  • Un choix très large de marques, des plus populaires aux plus prestigieuses, dont beaucoup sont introuvables en Belgique.
  • Navigation aisée, paiement facilité (enfin un site où l'on peut payer avec Bancontact) et envoi rapide.
  • Les frais d'envoi et de retour sont pris en charge par Zalando.
  • Le colis est soigné, les produits sont arrivés en parfait état, protégés par une sorte de papier bulle et accompagnés du récapitulatif de la commande.

Les moins :

  • La description des cosmétiques est souvent incomplète, voire inexistante. Je dois aller chercher les infos sur d'autres sites pour en savoir plus sur l'action d'une crème hydratante par exemple.
  • Certains produits reviennent parfois moins cher dans les chaines de parfumeries belges, qui font souvent une ristourne de 20%. N'hésitez pas à comparer les prix.

Ma note : 8,5/10. Les fiches produits méritent une petite amélioration. Hormis ce détail, Zalando est un site marchand qualitatif et fiable, au choix varié.

Avez-vous déjà passé commande sur Zalando ?

Publicité
Commentaires
T
Cette marque me tente également!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore commandé sur le site, je me tâte :)
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité