Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 septembre 2012

Visage : ma routine soin de la rentrée

 

P1030103

Pour affronter le retour du stress, de la fatigue et des températures fraiches (comme c'est réjouissant), j'adapte ma routine de soins du visage. Pas de changement extravagant, juste quelques adaptations...

Contour des yeux

Après lui avoir été infidèle pour tester une autre marque (Dr Brandt, totalement décevant), je reviens à mes premiers amours avec le soin apaisant contour des yeux d'Avène. Il ne promet pas la lune mais il fait son job. Il hydrate, il est très confortable, non gras et parfaitement supporté par mes yeux.

Peau sensible

Les petites rougeurs réapparaissent au niveau des joues. C'est le signe qu'à cet endroit, ma peau est sensible et qu'elle a besoin d'un soin doudou. Toujours chez Avène, j'ai adopté l'émulsion hydratante protectrice antirougeurs jour. Dotée d'un SPF 20, cette crème très légèrement teintée de vert hydrate parfaitement mes joues pour toute la journée et apaise ma peau.

Zone T

La zone T est toujours aussi capricieuse. Satisfaite par le sérum Eucerin Dermo Purifyer, je continue dans la même gamme avec cette fois une crème, le soin hydratant matifiant peaux mixtes à grasses, plus adapté à la saison automnale.

 

Et vous, quels soins utilisez-vous en ce moment ou au changement de saison ? 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité