Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
26 septembre 2012

BB cream : quoi de neuf sur le marché ?

 

safe_image

La grosse tendance des BB cream n'est pas prête de s'essouffler. Le "blemish balm" illumine et unifie naturellement le teint, tout en prenant soin de la peau. Beaucoup de femmes délaissent le fond de teint pour ce soin qui maquille, hydrate et protège des effets néfastes du soleil.

Les marques profitent de cet engouement. De nouvelles références débarquent sur le marché constamment. Focus sur cinq nouvelles références.

Erborian

                   BB_Creme_Light          erborian

La marque qui a lancé le buzz il y a quelques années reste dans la course. Après un masque de nuit (Sleeping BB Mask) il y a quelques mois, Erborian propose deux nouvelles références.

La BB Crème Light : plus légère et plus transparente, elle convient à tous les types de peaux. La teinte se situe entre la BB Crème "classique" et la dorée. Elle est déjà disponible chez Ici Paris XL. La BB Crème light est vendue en deux formats : 45 ml (32 €) et 15 ml (12 €). 

Prochainement, on pourra découvrir la BB Eye Touche Parfaite, une BB Cream pour le contour des yeux ! Ce soin a trois effets : il lisse et illumine le contour de l'oeil, il offre une action anticernes et anti-poches, ainsi qu'un effet "camouflage" léger des imperfections, avec un SPF 25. 15 ml (29 €).

Filorga BB-Perfect

bellachiqueCrédit photo : Bellachique.be

En décembre, Filorga présentera aussi sa BB crème. Plutôt axée anti-âge, elle s'adresse à un public mature.

Philosophy - Be your Best

be your best skin perfecting bb cream spf30 - 01 light

Philosophy propose une BB cream, disponible en deux teintes universelles, light ou medium. Outre un SPF 30, elle possède une action éclaircissante et lutte contre les taches pigmentaires grâce à un dérivé de vitamine C et à l’extrait de racine de réglisse, un composant éclaircissant qui réduit la production de mélanine. 30 ml (30,50 €) 

La Roche-Posay - Hydreane BB Crème

la-roche-posay-hydreane-bb-creme-teinte-light-ou-medium-40ml

 

Formulée tout spécialement pour les peaux sensibles, cette BB crème à l'Eau Thermale de La Roche-Posay offre un SPF 20. Disponible en deux teintes, elle contient des pigments minéraux qui fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation. 40 ml (17,55 €)  

Dessange - BB'Touch

BB'Touch

Dessange, ce n'est pas qu'un coiffeur et des produits capillaires, c'est aussi une marque de make-up. Cet automne, Dessange lance sa première BB Cream, disponible dans une teinte universelle qui s'adapte à toutes les carnations. 29 €

Utilisez-vous une BB cream ? Si pas pourquoi ? Quelle est votre marque favorite dans ce domaine ?

Publicité
Commentaires
R
J'ai la BB crème d'Erborian en Doré, je l'adore, mais je ne peux la porter qu'en été sinon elle est trop foncé pour ma peau. Et la "classique" est trop claire! J'essayerai bien celle de La Roche-Posay!
A
J'utilise celle de Clinique mais je ne l'utilise pas seule mais franchement ça suffit les bb cream non??
C
bonjour j'en ai quelques une mais celle que j'aime le plus celle de so bio étic mais j'ai super envie de testé celle d'erborian !
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité