Dior-GB

 Cet hiver encore, les ongles tiennent une place de choix dans notre look. Les marques ont rivalisé de créativité pour nous offrir des teintes sublimes. Pour les fêtes de fin d'année, les ongles se parent de rouge, d'or ou d'argent. On retrouve aussi des déclinaisons de bleu et de vert chez Essie, Rituals et Only You. Petit aperçu des vernis à shopper tout de suite pour être parfaite le jour J !

   

essie_winter_collection_2012

Essie s'est inspirée du New-York hivernal qu'elle affectionne tout particulièrement ainsi que de ses voyages au soleil pour créer six teintes saturées et lumineuses. Gros coup de coeur pour Leading Lady, (le dernier à droite). Un rouge parfait, profond et pailleté juste comme j'aime.

only_you

Only You, la marque low cost d'Ici Paris XL, lance six vernis métallisés pour les fêtes. Les classiques or et argent côtoient le bleu, le violet et le vert éclatant. Pour encore plus de lumière, Only You accompagne cette collection de deux top coat pailletés, à choisir entre le doré ou l'argenté.

givenchy 4

La sublime collection Conte de Noël de Givenchy comprend un vernis gris asphalte aux fines particules bleutées, qui viennent illuminer son fini mat.

               007373 Nail Varnish sparkling coral_P-K1024      007375 Nail Varnish winter blue_P-K1024

Un rouge corail côtoie un sublime bleu profond chez Rituals, dans la collection Metropolitan Boulevard.

 

Dior-Grand-Bal-Makeup-Collection-for-Christmas-2012-diorific-vernis 

Chez Dior, la nostalgie s'empare de la collection Grand Bal et signe un retour aux valeurs sûres du make up. Ces fioles précieuses renferment des laques élégantes et intemporelles ! 

Lancome-Happy-Holidays-2012-Vernis-in-Love

Happy Holidays de Lancôme mise également sur les couleurs phares de Noël : le rouge, l'or et l'argent, twistés de jolies paillettes.

                   p85021fp85284f

La gamme Couleur Nature d'Yves Rocher propose deux vernis en édition limitée. Un taupe rosé et un rouge boisé qui vont à toutes les carnations.

Habillerez-vous vos ongles de vernis en décembre? Quelle couleur avez-vous choisi pour mettre vos belles mains en valeur ?