Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 décembre 2012

Super concours de Noël avec Nivea & Calor !


pere-noel-tous-etats-271064

Comme vous avez toutes été sages cette année, le Père Noël a décidé d'être très généreux ! Dans sa hotte, cinq paquets d'une valeur de 114 € attendent d'être envoyés aux gagnantes (ou aux gagnants qui voudraient faire plaisir à quelqu'un) ! Quelle femme ne rêverait pas de recevoir un paquet cadeau rempli de produits de beauté ?

Ce fantastique présent de Noël contient tout le nécessaire pour se faire belle de la tête aux pieds : 

nivea

  • Diamond Gloss shampooing (3,39 €) et conditioner (3,39 €) : Les cheveux ternis par le froid retrouvent toute leur brillance après ce traitement de choc qui illumine la chevelure.  
  • Gel douche Powerfruit Relax (3,39 €) : Ce gel douche à base myrtille et d'açaï prend soin de la peau et la raffermit. 
  • Lait corps Sous La Douche (4,69 €) : Ce produit innovant permet d'hydrater la peau sous la douche en un clin d'oeil. La peau est parfaitement nourrie et douce. Et vous gagnez de précieuses minutes le matin !
  • BB Cream (8,99 €) : La tendance des BB Cream n'a pas échappé à Nivea. Ce soin 6 en 1 hydrate, protège et embellit le visage.
  • Lisseur Calor Respectissim Liss (89,94 €) : lissez vos cheveux efficacement et en douceur avec le nouveau fer à lisser de Calor. Il permet de défriser les cheveux à seulement 170°C (contre environ 230°C pour un lisseur conventionnel). L'électricité statique disparait grâce aux ions. Le système breveté "Utra Tension" étire les mèches pour un résultat optimal. Vous disposez d'un lissage sur mesure grâce à la possibilité d'indiquer la nature de vos cheveux. Qu'ils soient ondulés, bouclés ou frisés, le lisseur Calor s'adaptera à leur sensibilité en utilisant la température idéale. 

calor

Comment participer ?

Ce concours est exclusivement réservé à la Belgique. Je ne pourrai malheureusement pas faire parvenir le colis aux personnes habitant ailleurs.

Tous ces produits sont magnifiques, je suis jalouse ! Pour tenter de remporter un de ces incroyables paquets, likez la page Facebook du blog. Envoyez-moi un mail (glossframboise{at}gmail.com) avant le 25 décembre 2012 à minuit, avec pour objet "Nivea & Calor", en me précisant votre pseudo sur Facebook. Vous n'êtes pas sur Facebook ? Pas de soucis, vous pouvez bien entendu participer en m'envoyant un mail avec votre pseudo. Les cinq gagnants seront annoncés le 26 décembre 2012 sur le blog.

Bonne chance à tous ! 

Publicité
Commentaires
L
Française, je ne peux pas jouer malheureusement, mais je vous souhaite bonne chance à toutes!<br /> <br /> C'est un bien joli lot qu'il y a à gagner!
S
J'ai participé également, est-ce que tu envoies un mail pour dire que c'est validé ? merci bisous Lindsay
S
J'ai participé également, est-ce que tu envoies un mail pour dire que c'est validé ? merci bisous Lindsay
M
Je croise plus que les doigts !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité