Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
31 janvier 2013

Gloss Framboise prend des vacances - blog en pause

doppagne-voyage-01-marche

Hello les filles (et les garçons). Je vous annonce que Gloss Framboise sera en pause jusque fin août.

La raison ? 

Cela fait plusieurs mois que je prépare un gros projet personnel (d'où les posts plus rares sur le blog ces derniers mois) qui aboutit enfin : je pars travailler comme bénévole à l'étranger (en Espagne pour les curieux) dans une association, de février à août. C'est un "European Voluntary Service". Je veux me consacrer à 100% dans cette mission. C'est pourquoi il me sera difficile de combiner mon activité de blogueuse avec ma "nouvelle vie". 

Le blog sera donc en PAUSE durant cette période. Il y aura certainement quelques billets sur le blog et sur la page Facebook durant ce temps...  Mas le rythme des publications reprendra de façon normale dès mon retour.
 
Je vous remercie de votre compréhension et je vous préviens dès le retour du blog via la page Hellocoton et Facebook de Gloss Framboise ;-) !
D'ici-là je vous souhaite beaucoup de bonheur et un très bel été !
Je vous embrasse.
Elodie 
Gloss Framboise

 

Publicité
Commentaires
D
Bon séjour et bonne expérience ! :-)
A
Bon séjour là bas ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité