Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
20 mars 2013

OPI : Le Monde Fantastique d'Oz en 6 vernis !

DCP21_Oz_Mini

OPI s'inspire une nouvelle fois de l'actu cinéma pour ses collections de vernis. Le Monde Fantastique d'Oz s'invite sur nos ongles et nous apporte un peu de magie.

Au programme, six vernis en édition limitée et une nouvelle teinte de Liquid Sand, inspirée par le nouveau film de Disney. De la discrétion avec des couleurs neutres comme le blanc le beige et le rose (Don’t Burst My Bubble, Glints of Glinda et I Theodora You) et des paillettes irisées, dorées ou argentées (Lights of Emerald City, When Monkeys Fly! et Which is Witch?). Le Liquid Sand est un taupe riche, créé pour correspondre au rôle de James Franco, le grand Magicien d’Oz.

image009

J'aurais apprécié des teintes plus folles, rappelant l'univers et les décors saturés du film. OPI est un peu trop sage pour le coup !


oz-the-great-and-powerful-banner-poster


La Collection Le Monde Fantastique d’Oz by OPI sera disponible à partir de fin mars 2013 en Belgique. Chaque vernis coûte 14,50 €. Le set mini (qui contient quatre petits vernis de la collection) coûte 18,50 €.

Craquerez-vous pour cette collection ? Avez-vous vu le film ? J'ai hâte de le voir mais j'ai reçu pas mal de critiques négatives. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! Malheureusement pas encore sur Namur :-(
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité