Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
21 mars 2013

Concours : 5 Deauty Box à gagner !

march1

Deauty offre cinq box beauté aux lectrices de Gloss Framboise !

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises du concept de Deauty (ICI et ICI). Pour faire court, il s'agit d'une box beauté belge contenant cinq à six produits de beauté de marque, en format voyage ou carrément fullsize ! Il suffit de vous abonner sur le site de Deauty et de choisir l'abonnement qui vous convient. Ensuite, vous recevez chaque mois une sélection de cosmétiques joliment emballés dans une boite noire.

Concours

Deauty met en jeu cinq box du mois de mars. La Deauty Box de mars se décline en deux versions. Les gagnantes recevront l'une d'entre-elles, au hasard.

- La première contient des soins pour cheveux Pureology, un soin visage YSL, l'Huile Prodigieuse Nuxe, la Nude Magique CC Cream anti-fatigue L'Oréal Paris et un bon Babor.
- La seconde renferme un soin visage YSL, une Lotion Corporelle Babor,  la Nude Magique CC Cream anti-fatigue L'Oréal Paris, un Conditionner Revitalash et un bon Babor.
 
 
march2

 

Comment participer ?

Ce concours est exclusivement réservé à la Belgique. Je ne pourrai malheureusement pas faire parvenir le colis aux personnes habitant ailleurs.

Pour tenter de remporter une des cinq box beauté, répondez à la question suivante : D'où vient le nom Deauty ?

J'offre une double chance à celles qui  likent la page Facebook du blog et celle de Deauty.

Envoyez-moi un mail (glossframboise{at}gmail.com) avant le 31 mars 2013 à minuit, avec pour objet "Deauty", en me précisant votre pseudo sur Facebook si vous avez liké les pages. Les cinq gagnantes seront connues le 2 avril.

Bonne chance à toutes ! 

Publicité
Commentaires
V
je participe et partage ,j'aime les pages merci
V
je participe et partage ,j'aime les pages merci
J
j'aie paricipe et je t'envois le mail GROS BISOUSSS
U
J'ai participé ! Mail envoyé. Bisous :D
C
je participe j'aie cliqué et j'envois le mail merci
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité