8279811_fpx

 En attendant la venue de l'été, on laisse libre cours à sa gourmandise. Mais pas question de s'empiffrer avant la terrible épreuve du maillot. On réserve ces douceurs à notre peau. On profite d'une salle de bain qui embaume la madeleine, le pudding ou la salade de fruits !

Sélection de cosmétiques pur sucre pour une peau à croquer...

Jo Malone Sugar & Spice

Jo-Malone-Sugar-and-Spice-perfume-collectionLP

Ce printemps, Jo Malone a créé cinq colognes inspirées de desserts irrésistibles en édition limitée. Difficile de choisir entre ces gourmandises olfactives : 

  • Redcurrant & Cream (des jus de groseilles et framboises mélangés à l’onctuosité d’une crème).
  • Elderflower & Gooseberry (des groseilles vertes d’été, sur un subtil fond de litchi, mêlées à la douceur de délicates fleurs de sureau).
  • Lemon Tart (la saveur acidulée et alléchante de la tarte au citron. Pétillante avec les agrumes et la verveine, contrastant avec des tourbillons de meringue et thym citron).
  • Ginger Biscuit (un biscuit sortant tout juste du four. Épicé avec le gingembre, la noix de muscade et la cannelle, fondant avec le caramel. Doré avec des noisettes grillées. Réchauffé par la fève de tonka et la vanille).
  • Bitter Orange & Chocolate (l'amertume de l’orange amère, superposée de chocolat noir. Des écorces d'orange aux notes de cacao, de lait de coco et de coumarine).

 

Dop Douceurs d'Enfance

dopenfance

Une ligne de gels douche nostalgique et gourmande ? Je vote pour ! Dop met en bouteille les odeurs réconfortantes de notre enfance. Le temps d'une douche, on se rappelle les dessert et quatre heures préparés avec amour : Tartelettes aux fraises, Caramel à l'ancienne, Madeleine ou Miel. Dur de se décider !

 

Nuxe Bio Beauté

hh

 

Bio Beauté by Nuxe lance deux nouveaux soins pour le corps aux beurres de fruits ultra-nourrissants : une Gelée tendre de douche à la pulpe de litchi et un Lait soyeux hydratant aux extraits de pêche. Ce duo fleure bon le litchi, la noix de coco et la pêche vanillée. 

 Les cosmétiques gourmands, ça vous parle ou pas ? Quelle est votre stratégie pour oublier le mauvais temps ?