Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 juin 2013

Ongles : des vernis glace à l'eau

 

models-own-ice-neon-

Cet été encore, nos ongles arborent des teintes qui claquent. Les vernis affichent des couleurs gourmandes, saturées et rafraîchissantes. Toutes ces nuances me rappellent ces bâtonnets remplis d'eau colorée à placer au congélateur dont je me régalais durant mon enfance. Des couleurs chimiques et explosives, mais tellement attirantes ! Passages en revues des collections à ne pas rater...

 

clinique - Copie

Tendance forte oblige, Clinique s'est lancé très récemment dans la grande aventure du vernis à ongles. Depuis mai, la marque amie des peaux sensibles propose 16 teintes dont plusieurs en édition limitée. Celles de cet été sont gourmandes et acidulées comme des sorbets.

 

900x600_mavala_chili_spice-2

 Mavala nous fait voyager avec ces six nouvelles teintes de Mini Color : Trinidad, Bali, Jaïpur, Bali, Bamako, Samarkand ou encore Cuzco. Des couleurs saturées et épicées, superbes sur une peau hâlée.

 

1-4313-Models-Own-Ice-Neon-GroupSml-e1Q9YS-lgn

Models Own crée une fois de plus le buzz avec ces flacons givrés. Placez ces cinq vernis Ice Neon au frigo pour afficher des ongles ultra fluos et brillants ! 

 

Dior-Bird-Of-Paradise

Ces déclinaisons de bleu donnent envie de se jeter à l'eau pour faire baisser la température ! Collection Bird Of Paradise Dior

 

bourjois

Bourjois associe quatre vernis à ses rouges à lèvres Shine Edition. Chaque vernis 1 Seconde est assorti à deux teintes de rouges à lèvres. Difficile de se décider entre ces quatre couleurs très "crème glacée" ! 

Quelle couleur affichez-vous sur le bout des doigts cet été ? 

Publicité
Commentaires
C
J'aime les couleurs de chez Bourgeois , les bleus vert de Dior sont magnifique aussi prochaine couleur que je vais m'acheter le jaune
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité