Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
1 août 2013

Et L'Oréal inventa l'Eau de Teint

LP_ambiance_teintes_nude_fd_blanc_V2

On en demande toujours plus aux cosmétiques. Le teint ne fait pas exception.  Avoir bonne mine, ça change tout. On semble plus jeune, plus fraîche, plus reposée, plus heureuse. Ca nous rend belle, tout simplement. C'est donc sans surprise que les critères de sélection sont rigoureux lorsqu'il s'agit de débusquer un nouveau produit pour le teint. Texture, application et résultat naturel doivent aller de pair. On recherche toujours plus de légèreté et d'effet soin de la part de notre maquillage, d'où le succès des BB creams et plus récemment des CC creams.   

 

LP_EauDeTeint_Nude_Magique_HRLP_Barbara-EauDeTeint

En août, L'Oréal lance une grosse nouveauté make up : L'Eau de Teint. 

Sur le papier, cette Eau promet une véritable révolution : Tout d'abord la texture, aérienne et évanescente qui réussit le pari de se faire oublier. Une formule plus légère que l'eau qui s'étire à l'infini. Ensuite le résultat. Un fini modulable, un effet peau nue, lumineux et velouté, sans effet de matière, qui laisse respirer l'épiderme. 

 

LP_Illustration_01

A nouvelle galénique, différentes habitudes. L'Oréal introduit une nouvelle gestuelle beauté. L’Eau de Teint s’applique comme un parfum. Il suffit de déposer une goutte sur le doigt pour appliquer la texture aérienne. Cette Eau s'étale directement avec la pulpe des doigts sur tout le visage. 

Cette petite nouveauté nous promet aussi des effets soin : SPF 18, amélioration de la texture de la peau, teint frais et homogène, peau moins grasse... Ca laisse rêveuse !

L'Eau de Teint existe en 7 teintes (13,99 €).

Que pensez-vous de cette nouveauté make up ? Tentée par une nouvelle gestuelle bonne mine ou déjà accro à un autre produit ? 

Pour ma part, je troquerais volontiers mon fond de teint contre cette eau toute légère. A tester !

Publicité
Commentaires
C
C'est très tentant, je vais certainement la tester
P
J'en ai beaucoup entendu parler sur les blogs étrangers et je dois dire que cette nouveauté m'intrigue particulièrement !
D
et bien on testera .... ;-) et je finirai le pot ou il rejoindra ma trousse comme toutes les FDT ou BB ou CC dont je ne suis pas convaincue :-)
C
cette nouveauté me tente bien!
B
moi je dis "oui", je vais certainement essayer;
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité