P1040122

Pour fêter ses 150 ans, Bourjois réédite l'une de ses références iconiques : la Poudre de riz de Java.

Cette poudre pour le teint n'est autre que le premier best-seller dans l'histoire de Bourjois. Au début du siècle dernier, il s'en vendait pas moins que deux millions d’exemplaires chaque année !

Pour la version 2013, Bourjois a conservé la jolie couleur vert anis, ainsi que l'étiquette au slogan délicieusement rétro "Fabrique spéciale pour la beauté des dames". Seule la formule, ainsi que la praticité du packaging (cette fois-ci en plastique) ont étés revus et adaptés aux attentes des filles d'aujourd'hui.

 

150 ans Bourjois 13

Bourjois a conservé la couleur et le sceau du packaging originel.

Les coquettes trouveront, logée dans cette mignonne petite boite, une poudre libre translucide et nacrée, délicatement rosée. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations. La fragrance de cette poudre est celle, féminine et addictive, des fameuses petites boites rondes. Sur la peau, un voile de Poudre de riz de Java illumine délicatement le teint et lui donne de la fraîcheur. 

Bourjois-reedite-sa-cultissime-Poudre-de-Riz

Ce collector est disponible en édition limitée depuis août (12,99 €). Avez-vous déjà craqué pour ce produit culte aux allures de macaron pistache ?