eye-therapy-patch-ad

Les yeux gonflés et fatigués, c'est un peu ma signature. Même après une bonne nuit de sommeil, les poches et les ombres marquent mon regard. J'ai plus ou moins tout essayé. Crèmes, gels, petites cuillères mises au frais, sachets de thés froids... Au mieux les poches s'estompent d'un demi-millimètre. Elles ne disparaissent qu'au moment du coucher, les vilaines !

J'ai voulu tester un autre moyen : les patchs. Ca tombe bien, il y a environ un an, Talika m'avait fait parvenir une boite de Eye Therapy Patch. Je l'es avais complètement oubliés, jusqu'à ce que je fasse un peu de rangement et que je les redécouvre dans mon armoire.

P1040369

La boite contient 6 paires de patchs emballés séparément, ainsi qu'un boitier qui permet de les conserver jusqu'à la prochaine utilisation. 

P1040368

 Talika nous promet un lissage spectaculaire du contour de l'oeil en 30 minutes. Rides lissées, ainsi que cernes et poches estompées sont au programme. Voyons ce que ça donne sur moi !

P1040361

 Mon avis sur les Eye Therapy Patch de Talika :  

Les plus :

- Une formule globalement clean (huile de germe de blé, karité, céramides III) déposée sur un patch textile occlusif.

- Les patchs sont réutilisables (efficaces deux fois chez moi).

- Ils apportent un peu d'hydratation et lissent les ridules. 

- Le joli boitier offert, qui permet de garder des patchs propres.

Les moins :

- Le temps de pose (trente minutes) est un peu long. Pas pratique le matin !

- Talika annonce des patchs réutilisables jusqu'à trois fois. Dans mon cas, après deux applications, les patchs n'adhèrent déjà plus de façon optimale.

-Un prix un peu élevé (49 €) qui ne permet pas une utilisation régulière. Un petit luxe idéal en cure ou avant un rendez-vous important !

Ma note : 6,5/10. Les ridules de déshydratation sont lissées, le contour de l'oeil semble plus reposé. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les poches ne sont pas vraiment dégonflées. Quant à mes cernes (génétiques), ils n'ont bien entendu pas disparus !