Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 novembre 2013

Supermarchés et beauté low cost : mes favoris !

 

P1040375

Quand il s'agit de beauté, je choisis toujours la marque qui m'offrira le meilleur résultat, l'éclat, l'efficacité. Logiquement donc, je me tourne vers des marques telles que M.A.C pour le make-up, Avène pour les soins de la peau, Kérastase ou Redken pour les cheveux.

Mais il m'arrive d'avoir de très bonnes surprises... au supermarché ! Au point même que, parfois, je délaisse mes produits chouchous pour ces cosmétos tout aussi efficaces, mais bien plus économiques !

Démaquillage

Pour les yeux, j'ai adopté le Cleansing Bi-phase de la gamme Care, chez Delhaize (pour les Belges). Doux avec les yeux, il fait bien son job (le maquillage waterproof ne lui résiste pas !) et ne coûte que 2,59 €.

Mes cotons, je les achète soit chez Carrefour (Discount), Delhaize (365), Colruyt ou même Aldi. Certes, ils sont un peu moins doux, mais ils coûtent bien moins cher que des Demak'Up et ma peau sensible les supporte bien.

P1040382

Douche

Gros coup de coeur pour la gamme Nectar of Nature de Carrefour. De jolis packagings, des parfums gourmands et des prix mini. Je vous en avais déjà parlé ICI.

P1040384

Accessoire

Mes ciseaux à ongles m'ont coûté à peine plus de 2 € chez Carrefour. Ils n'ont aucune marque, mais ils sont efficaces pendant environ un à deux ans. Idéal lorsqu'on n'a pas le budget pour s'offrir des Vitry ou des Twizzerman, plus qualitatifs dans la durée, mais plus onéreux à l'achat.

P1040380

D'autres produits de GMS que j'achète les yeux fermés 

- Le dissolvant doux pour les ongles de Carrefour. Grand format et mini-prix, il fait partie de mon vanity depuis plus d'un an.

- Les savons liquides pour les mains. Toutes les marques de GMS en général.

- Un petit goupillon pour les cils Hema que j'utilise pour discipliner mes sourcils.

 

Et vous, quels sont les produits que vous achetez au supermarché ?

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité