Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 décembre 2013

Beauté : juste avant de m'endormir...

 

2013-12-03 21

Avant de m'endormir, j'aime prendre soin de moi. Je ne multiplie pas les tubes. Je veille plutôt à bien choisir les soins qui m'accompagneront durant la nuit. J'utilise avant tout des cosmétiques ciblés, hydratants et réparateurs. Voici mon petit rituel de soins nocturnes adaptés à la saison froide. 

Sur ma table de nuit, on retrouve donc...

 

2013-12-03 21

 

Givenchy Mister Lash Booster Ce sérum promet de fortifier et de redensifier les cils. Son applicateur doté de petits picots souples permet une pose uniforme. Après une semaine d'utilisation, pas de changements à l'horizon... Nous verrons une fois le tube terminé.

La Roche-Posay Cicaplast Cuticules sèches, nez gercé, petits bobos... Je profite de mon sommeil pour réparer les zones abimées. Ce soin magique accélère la reconstruction cutanée. Un indispensable !

Bee Nature Crème mains et ongles J'ai découvert cette petite marque belge prometteuse grâce à la Deauty Box. Bee Nature est une marque naturelle qui utilise les produits de la ruche dans ses formules. Le miel est l'ingrédient star. Le packaging est écolo, c'est bien. Mais il n'est pas forcément top pour le sac à main (mon tube a fui après 15 jours de transports). Je ne l'utilise donc que chez moi. La crème sent bon le miel fleuri, tout en discrétion. Elle est fluide et vite absorbée, tout en étant riche et réparatrice. 

Baume à lèvres Everon Weleda Je l'ai découvert il y a un an et depuis je ne le lâche plus ! Enfin un baume à lèvres naturel (sans pétrochimie), efficace et peu cher (comptez 5 €). Sans oublier son parfum envoûtant de rose.

Et vous, quels sont les produits qui vous accompagnent avant le coucher ?

 

Publicité
Commentaires
C
Belle routine! Tu me donnes envie de tester le baume Weleda, il à l'air top :)
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité