blog-new

 

Après plus de six ans passés à causer beauté sur Canalblog, Gloss Framboise déménage et s'offre un nouveau look !

En septembre 2007, j'ai écrit mon premier article sur Canalblog. Allez savoir pourquoi, j'ai baptisé mon blog Gloss Framboise. Je n'arrivais pas à dormir, je faisais défiler des noms tous plus improbables les uns que les autres dans ma tête. Et puis, je me suis arrêtée sur "Gloss Framboise". Je trouvais que ça sonnait bien. Depuis le nom est resté, je m'y suis attachée. 

J'ai ouvert ce blog alors que je n'avais "que" 18 ans. J'ai grandi avec lui. Ce blog m'a ouvert des portes, il m'a fait découvrir de chouettes personnes et vivre de magnifiques expériences (Mon plus beau souvenir ? Les 100 ans de Nivea). J'avoue avoir un peu de mal à l'abandonner. Mais il ne disparaît pas; il reste toujours accessible ici !

Le blog a connu des hauts et des bas. Dernièrement surtout, après mon voyage de sept mois en Espagne, le retour, mon nouvel emploi... J'ai oublié de bloguer. Un moment, j'ai pensé avoir perdu la flamme. Mais la semaine dernière, les encouragements de mon chéri ont coïncidés avec ceux de quelques jolies marques. Ils m'ont donné des ailes.

Alors, je me suis (re)lancée. J'ai créé un compte chez OVH et Wordpress, j'ai acheté un thème qui correspond à mes envies chez Bluchic. Ce week-end, j'ai travaillé sur le blog pour le préparer au mieux à vous accueillir. Bon, il reste encore beaucoup de choses à faire (créer une page avec mes blogs favoris, trouver une image de profil actuelle, insérer les boutons like de Facebook et de Twitter...). Actuellement, le blog ne contient que les derniers articles qui étaient présent sur Canalblog, mais il va vite se remplir !

Je vous invite à découvrir mon nouveau blog, ma nouvelle maison, sur Glossframboise.be. Bienvenue !

Je suis très curieuse de connaître votre opinion. N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à laisser un petit commentaire.