20 septembre 2010

Make up : les tendances pour cet automne

J - 2 avant l'automne. Il est grand temps de réviser sa leçon de looks beauté pour cette nouvelle saison ! Regard intense et lèvres nudes : Givenchy Bourjois Naturel avant tout :   Clarins Chanel Intensité : Dior Lancôme Guerlain Colorfull : Shu Uemura Nars Yves Saint Laurent J'ai un coup de coeur pour le maquillage de Shu Uemura et ses couleurs magnifiques. Et vous, quel est le look qui vous fait envie cet automne ?
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13 septembre 2010

Le mascara fait du sur-mesure

Après le mascara allongeant, volumateur, waterproof ou effet faux-cils, voici le mascara sur-mesure ! A partir de maintenant, le mascara se plie à notre volonté. Envie d'un regard naturel ou plutôt glamour ? Le résultat est à la carte, grâce à un système d'essorage qui s'adapte à nos caprices... Présentation de quatre nouveautés qu'on adore déjà : Rimmel 1-2-3 Looks Mascara (existe depuis mai) : Comment ça marche ? Tournez la bague pour choisir l'intensité de votre maquillage (Discret, Sexy ou Intense). La dose... [Lire la suite]
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07 septembre 2010

Filorga, une nouvelle marque exclusive chez Ici Paris XL

Filorga, une marque spécialisée dans l'anti-âge, vient rejoindre les nombreuses références exclusives de Ici Paris XL (Givenchy Le Makeup, Erborian, Qiriness, Le Couvent des Minimes,...). Filorga se définit comme la première marque française de dermo-cosmétique, directement issue de la médecine esthétique (la première activité de la marque depuis trente ans) et vendue en pharmacie et parapharmacie. Les cosmétiques "grand public" sont disponibles depuis 2007. Je ne suis pas (encore) concernée par ce type de... [Lire la suite]
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31 août 2010

Sebastian Shaper Hairspray fête ses 25 ans

Sebastian Professional fête le 25ème anniversaire de sa laque star "Sebastian Shaper Hairspray". La marque a collaboré avec une créatrice de bijoux (Pamela Love, vous connaissez ? Moi je n'en n'avais jamais entendu parler) pour créer un packaging en édition limitée. La formule a également été améliorée : des polymères, de la résine naturelle et des minéraux donnent une texture matte et douce aux cheveux. Trois laques de 400 ml sont disponibles en édition limitée dans les salons Sebastian Professional :  ... [Lire la suite]
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26 août 2010

Une nouvelle égérie made in China pour Maybelline New York

Une nouvelle ambassadrice a été choisie par Maybelline New York. A à peine 20 ans, Shu-Pei Qin rejoint le groupe des ambassadrices de la marque (Christy Turlington, Erin Wasson ou encore Kemp Muhl). Son CV est impressionnant. Originaire de Chine, elle a emménagé à New York en 2007 pour étudier les ballets. Elle s'est vite fait repérer et elle a débuté une carrière de mannequin. Shu-Pei Qin a déjà fait des couvertures de Vogue china et de Elle China. Elle a également défilé pour les plus grands : Prada, Chanel, Louis... [Lire la suite]
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23 août 2010

Philosophy et I Love, une inspiration commune ?

En faisant un petit tour chez Di, je suis tombée sur les produits I Love... Cette marque anglaise propose une gamme de soins pour le corps à bas prix (environ 6 €), aux parfums gourmands et fruités. Les produits m'ont tout de suite fait penser à Philosophy, une marque américaine de cosmétiques qui n'est pas disponible en Europe. Les gels douche I Love... : Et ceux de Philosophy : Ne remarquez-vous pas un petit air de ressemblance ? Conditionnement : un flacon en plastique transparent, surmonté d'un bouchon... [Lire la suite]
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18 août 2010

La collection MAC Rodarte ne sera pas vendue...

Photo : colorlines.com La grande polémique autour de la collaboration entre MAC et Rodarte a fait renoncer la marque. Cette collection ne sera finalement pas vendue... Par contre, MAC s'engage toujours à verser  un don au profit des femmes de Juarez. Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook de la marque : This decision will not impact M·A·C 's commitment to donate all of its projected profits from the collection to benefit the women and girls of Juarez. Out of respect for the people of Mexico, the women... [Lire la suite]
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06 août 2010

La famille Labello s'agrandit

Labello, le baume à lèvres centenaire, accueille quatre nouvelles références inspirées de la nature. Sans conservateurs, la gamme porte le joli nom de Pure & Natural.   La base de la formule est commune aux quatre soins : beurre de karité bio, huile de jojoba, huile de pépins de raisin, ainsi un philtre FPS 10. Ensuite, chaque baume contient un duo d'ingrédients spécifiques : Olive&Citron : l'huile d'olive vierge nourrit et protège les lèvres desséchées. Le citron est anti-bactérien. ... [Lire la suite]
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05 août 2010

Rodarte pour M.A.C, la collection qui fait scandale

Depuis quelques semaines, ça se déchaine sur la blogosphère. En cause, ceci : Une collaboration entre M.A.C et la maison Rodarte, prévue pour cet automne. Il est vrai que ce visuel m'a choqué. Une fille si maigre et si pâle, des yeux cernés... Bien loin des canons de beauté traditionnels (quoi que pour la maigreur...) ! Les noms initialement donnés aux produits (et oui, M.A.C les a changés entre-temps !), faisaient référence aux meurtres commis à Juarez, une ville du Mexique. Une volonté (peu appropriée) de rendre... [Lire la suite]
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27 juillet 2010

Garnier à l'écoute des personnes malentendantes

Je tiens aujourd'hui à souligner une belle initiative de la marque Garnier. Il s'agit de la première marque d'Europe à rendre accessible aux personnes sourdes et malentendantes un service consommateur adapté. Pour mettre en avant leurs actions, ils ont apposé sur les produits de soin visage le logo Sourdline. La Sourdline Garnier, c'est un nouveau service qui permet à ces personnes de bénéficier d'informations sur les produits, mais aussi de recevoir des conseils ou encore de donner leur avis sur les produits de la... [Lire la suite]
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