Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 avril 2008

Le stick minceur move up de Linéance

lin_anceVoici encore un produit acheté à Lille en janvier. Je viens de finir de le tester.

Facile et rapide à appliquer, ce stick donne une sensation de fraicheur très agréable. L'odeur du produit est printanière et légère. Il fond sur la peau, un seul passage suffit. Idéal pour les femmes pressées qui n'ont pas le temps de se tartiner de crème minceur le matin. On peut assez vite s'habiller après l'application (2 à 3 min). Je ne vous parlerai pas de l'efficacité, car je n'ai pas suivi les réglementations de la notice (alimentation saine, sport,...). Néanmoins, j'ai noté une légère amélioration au niveau du fessier; hélas après arrêt du traitement, les capitons ont repris le dessus! Le rapport qualité prix est plutôt bon; en effet, le stick a duré un bon mois chez moi et ne m'a couté que 13€ environ.

Cependant, il y pour moi deux points négatifs. Tout d'abord la présence d'alcool dans la compo du stick à déssèché la peau de mes cuisses; l'hydratation des zones traitées au moins une fois par jour est primordiale! La seconde chose que je n'ai pas apprécié, c'est la promesse: "Action anti-cellulite suractivée par les mouvements quotidiens"... Un bon coup de pub, c'est tout! Ce message incite les femmes à plus se bouger, résultat, elle s'affinent et croient que c'est Linéance qui en est la cause. De plus, si ce produit est suractivé par les mouvements, pourquoi nous conseille-t-on d'en mettre la nuit?!

Hélas pas (encore?) disponible en Belgique, ce stick est mon meilleur ami les matins difficiles!

Note: 8/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité