Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 avril 2014

Bourjois : des tatoos pour mes ongles !

 

P1040494

Le nail art progresse d'un cran ! L'une des tendances clés de cette saison, ce sont les tatoos pour les ongles. Des décalcomanies tantôt discrètes, tantôt graphiques, qui s'étendent jusqu'aux cuticules ou aux phalanges pour les plus téméraires !

 

bourjois-nail-cuticle-tattoos-graphic-review

Bourjois lance deux kits de tatouages pour ongles. L'un affiche des motifs floraux, l'autre des motifs géométriques. J'ai eu l'opportunité de recevoir les Graphic Nail Tattoos de Bourjois. Ce Kit Tatoos contient 170 motifs de trois tailles différentes. Ces décalcomanies décorent les ongles de cubes, spirales et autres triangles. Certains motifs permettent de décorer les cuticules. Le Kit Graphic Nail Tattoos de Bourjois coûte 7,99 €, il sera disponible à partir du mois de mai. 

     

95172588

Quand j'étais petite, j'étais dingue des décalcomanies. Le principe ici est le même. On découpe le motif, on ôte le plastique et on dépose le motif sur l'ongle. Il suffit d'humidifier le motif quelques petites secondes et de fixer avec du top coat. Une manucure originale et un retour en enfance garanti !

                                     

95172638

Ce kit est idéal pour les nulles du pinceau, qui savent à peine étaler leur vernis correctement (comme moi) ! Le nail art devient accessible à toutes pour un petit prix, que demander de mieux ? 

Êtes-vous une adepte des motifs graphiques et du nail art ou préférez-vous les valeurs sûres ?

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité