Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 juin 2008

Un Exki à Namur!!!!

exkiLa beauté, ce n'est pas dû qu'aux crèmes et autres maquillages. La beauté vient aussi d'une alimentation de qualité, fraiche et légère.

Mais quand on est pas chez soi, ce n'est pas toujours très simple. Lorsque je me rend à Namur, j'ai le choix entre sandwich, hamburger ou patisseries; bref c'est pas l'idéal!!!

Heureusement Exki va ouvrir dans le centre-ville de Namur, Place de l'Ange (près de Mango). J'ai vu une pancarte annonçant cette ouverture; j'était toute contente!!!

J'avais déjà eu l'occasion de manger chez eux, à Bruxelles, et j'avais adoré!

Je ne connais pas la date d'ouverture, mais je vous tient au courant!!!

Et vous, vous connaissez Exki?

Publicité
Commentaires
B
Depuis aujourd'hui :)
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité