Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 août 2008

Une chouette petite journée...

Aujourd'hui, je me suis rendue à Namur pour découvrir le nouveau Exki (et prendre mon sandwich gratuit ;-).

Le restaurant (ou fast-food?) est très beau, tous les plats proposés ont l'air délicieux et le personnel est sympa. En tout cas, ça  a l'air de fonctionner: le resto était bien rempli!

Après dégustation de mon sandwich, j'ai été m'offrir quelques fringues et accessoires chez Etam et puis je suis retournée. La journée s'est terminée par un délicieux plat à base d'aubergines fait par moi pour ma grand-mère...

Voilà...

Dans les prochains jours, je vais essayer de refaire mon billet sur les pinceaux et de rédiger mon avis sur quelques produits récemment testés...

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
G
Heyyy coucou, j'ai connu ton blog en allant sur canalblog, je suis tombée dessus pas hasard et j'ai aimé voilou
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité