Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 février 2009

Concours: Et la gagnante est...

you_my_lord15 lectrices se sont inscrites au concours organisé du 13 au 18 février pour gagner un CrazyStick.

Après avoir écrit vos noms sur des petits papiers, j'ai demandé à ma petite soeur de tirer au sort la gagnante.

La gagnante du CrazyStick "You My Lord" est Emiiiiii! Emiiiii je te contacte par mail tout à l'heure pour connaitre tes coordonnées.

Pour les autres, ne soyez pas déçues! Je compte organiser d'autres concours très bientôt!

P.S: un immense merci au site "Le nuage des filles" pour avoir relayé mon concours!

Publicité
Commentaires
E
Félicitations encore une fois Emiiiiii!<br /> Lorsque tu le recevra, n'hésites pas à nous dire ce que tu en as pensé :-)
L
Félicitations, il faudra que tu nous dises comment tu le trouves :)
I
suis contente que çe soit Emii qui ait gagné...même si j'aurais préféré que ça soit moi! lol<br /> <br /> http://misspatsioras.blogspot.com/
M
Bravo!!!<br /> Bonne journée ;)<br /> Amicalement<br /> Mama de Sirpriz
A
Félicitations Emiiiiii ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité