Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 avril 2009

Des trucs sur moi....

Cela fait déjà quelques temps qu'Amélie m'a invitée à faire ce tag. J'ai pris un peu de temps pour y répondre. Le principe semble simple (raconter des "trucs sur moi"), mais ne l'est pas vraiment...

Alors voici quelques petites choses sur moi...

- Je suis née le 24 octobre 1988 (facile celle-là).

- En ce moment je suis "obsédée" par les parfums! J'ai envie de parfums rares, exclusifs... Je compte très prochainement faire un tour chez Annick Goutal et Senteurs d'Ailleurs (Avenue Louise)...

- J'adore les films du studio Ghibli (Le voyage de Chihiro,...), de Tim Burton ainsi que les films "de filles" (Le diable s'habille en Prada, Sex and the city,...).

- Mon style musical est plutôt "rock": Placebo ,Indochine, Luke,... Mon dernier coup de coeur est signé Depeche Mode "Wrong".

- Je ne suis pas très desserts, je préfère les plats salés et surtout très piquants!

Voilà, je m'en suis tenue à cinq, ce n'est pas très évident de trouver des choses à dire ;-)!

Je laisse celles qui le désirent faire ce tag...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité