Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
18 août 2009

Concours Glamour Passion; and the winner is...

Souvenez-vous... Le 5 août, je vous avais proposé de participer à un petit concours organisé sur mon blog. Il suffisait de s'inscrire pour tenter de remporter deux produits au choix de la collection Glamour Passion, de Nivea.

Je tiens tout d'abord à remercier les 16 participantes pour avoir tenté leur chance!

Mais il ne pouvait y avoir qu'une seule gagnante, tirée au sort par mes soins... Le hasard a fait que "Chleuha23" gagne! Félicitation, comme tu l'a désiré, tu recevras bientôt ceci chez toi:

          ChThomass_Lipstick_Op_09_69         nivea_eye_30

Le rouge à lèvres 69 Rouge d'Amour (un futur best-seller) et le fard à paupières 30 Smoky Grey.

Publicité
Commentaires
E
Ne vous inquiétez pas^^^, je fais assez souvent des concours, vous pourrez tenter votre chance une prochaine fois!<br /> <br /> Chleuha23, si tu nous lit, n'oublie pasde m'envoyer tes coordonnées! Si je n'ai pas de ts nouvelles dans une semaine, je devrais sélecionnerune autre personne pami les participantes!
M
Fleur de Cerise, l'important c'est d'avoir participer ... :))))) Ce sera pour la prochaine fois ;)))
F
Rhoo zut j'ai raté ce concours ^^ .
M
Super, bravo à la gagnante, on peut avoir une ptite photo pour un essai ? histoire de voir le rendu ... :))))
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité