Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 février 2010

Concours Lush: Un coffret cadeau Saint Valentin à gagner!!!

A l'occasion de la fête des amoureux, je vous propose de gagner, en partenariat avec Lush, un magnifique coffret cadeau rempli de produits Lush!

2867_guess_big

Comment participer?

C'est très simple! Le jeu se passe sur le site de la radio pour laquelle j'écris "Contact". Cliquez ici et inscrivez-vous dans l'espace commentaires (vous avez jusqu'au 8 février minuit)! La gagnante sera tirée au sort...

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes deux et bonne chance^^!!!
M
Super ce concours! et super blog! j'aime bien y veni de temps en temps! hihii
E
Coucou ! :)<br /> Je viens d'aller m'inscrire !!<br /> Ce coffret me fait complètement craquer !!!<br /> Il est sublime !!! Je le veuuuuux !!!<br /> Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et à espérer que la chance soit avec moi et surtout te remercier beaucoup pour ce chouette concours !!! ;)<br /> Bonne soirée ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité