Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 février 2010

Mais qui a donc gagné le bon de 50€ chez Marionnaud???

                       marionnaud_typogramme_jpeg_1194631603  saint_valentin

Pour la Saint Valentin, Marionnaud m'a chargée (ainsi que plusieurs autres blogueuses) de vous faire gagner un bon d'une valeur de 50€, à utiliser dans la parfumerie...

Parmi les 21 commentaires reçus, j'ai eu beaucoup de mal à choisir une gagnante...

J'ai eu beaucoup de plaisir à tous les lire, en particulier celui de Mélanie. Merci Mélanie, tu m'a fait bien rire devant mon PC tout à l'heure!

Pour votre plaisir, le voici:

"Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie.

Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester...

J'ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !"

Je suis désolée pour les autres, mais sachez que je fais assez régulièrement des concours sur mon blog!

Heureuse Saint Valentin à toutes!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité