Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 juin 2010

Concours : 2B fête la musique et solstice d'été

viewer

A l'occasion de la Fête de la musique et du solstice d'été, qui ont tous les deux lieu le 21 juin, je vous propose un concours en partenariat avec la marque de maquillage 2B (je vous en ai déjà parlé précédemment).

Cinq gagnantes recevront chacune un lot composé de cinq vernis aux couleurs de l'été et d'un crayon khôl.

Comment gagner?

Rendez-vous sur le site de vente en ligne de la marque pour trouver la réponse à la première et à la troisième question. Envoyez-moi vos réponses par mail à l'adresse elodie@glossframboise.com avant le dimanche 13 juin à minuit. Je procéderai par tirage au sort et j'annoncerai les gagnantes le lendemain après-midi.

Les questions:

1) Quelle est la couleur du vernis offert jusqu'au 15 juin ? (un indice ? www.makeuptouch.eu.)

2) Quel est ton avis sur la marque 2B ? As-tu déjà eu l'occasion de la tester ?

3) Quel est le nom de la collection que cette partie d'image illustre cat ?

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
P
ca y'est ! merci!
V
envoyée, super de faire des concours. Merci pour toutes ces infos sur les produits.<br /> Bonne journée<br /> Virginie
C
bonjour super un ti concours j'ai egalement participer . <br /> Bonne journée et bonne chance a vous toutes.
N
Participation envoyé également...
C
J'ai envoyé ma participation =)
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité