Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
14 juin 2010

Concours 2B... les résultats !

Le concours 2B s'est clotûré hier à minuit. Il est temps de désigner les cinq gagnantes qui recevront un lot composé de cinq vernis ainsi que d'un crayon khôl....

Randomizer a désigné les numéros de mail des cinq chanceuses, parmi 52 participantes...

concours_2B

13 : Lyla

18 : Louise

46 : Loulou des ch'ti

41 : Maryn

22 : Marine

Je vous contacte de suite pour obtenir vos coordonnées :-) !

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu mon colis! trop trop contente :) Merci Gloss Framboise et 2B!
E
Hello Miss,<br /> <br /> Tu as gagné une paire de lunettes de soleil IKKS lors de mon concours des 3 ans, merci de m'envoyer très rapidement tes coordonnées par mail, sinon, tu ne pourras pas recevoir ton lot et il sera attribué à quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Merci :) !
M
Je crois être une fille assez chanceuce! hihi
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité