Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 mai 2011

Concours Edenens : gagne le produit de ton choix !

dfdd

Une nouvelle marque de soins dermo-esthétiques naturels est apparue depuis peu en pharmacies : Edenens (pour "Eden des sens").

Edenens mise sur des soins qui allient la sensorialité (textures fondantes et parfums délicats) au sérieux. Tous les cosmétiques de la marque contiennent "l'Extrait Phyto-Natif", une combinaison d'actifs végétaux à l'état frais et natif sensés relancer le mécanisme naturel de régénération cutanée. Cet extrait favorise la consommation d'oxygène des cellules et leur apporte des éléments nutritifs idéaux.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de faire gagner à cinq d'entre-vous le produit de votre choix parmi les quatre lignes de soin de la marque :

  • Je nettoie mon visage
  • Je prends soin de mon visage
  • Je lutte contre les signes du temps
  • Je prends soin de mon corpsedenenshuile

Comment jouer ?

  • Sorry les filles, cette fois-ci, le concours est réservé aux françaises (promis, je me rattraperais !).
  • Feuilletez la brochure en ligne ici et sélectionnez le produit qui vous fait envie.
  • Dans les commentaires, indiquez la référence du produit et dites-moi, en quelques mots, pourquoi vous désirez le tester. Par exemple : "Je choisis l'Huile lactée démaquillante car j'ai envie de découvrir sa texture "magique", son parfum et surtout l'effet qu'elle produira sur ma peau !"
  • Le concours est ouvert jusqu'au 15 mai à minuit. Les cinq gagnantes seront tirées au sort.

N'ayant pas testé cette marque, je compte sur vous pour me faire part de votre avis, si vous le souhaitez.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
E
j'aimerai le Baume fondant originel pour le corps j'ai une peau tres sensible et ca me ferait du bien .. merci pour ce concours
M
Bonsoir !<br /> Je viens tout juste de découvrir ton blog et quelle bonne surprise de voir qu'un concours est organisé ^^<br /> Le produit qui m'interesserai le plus serai le nectar purifiant creme sebo-régulatrice pour peaux mixtes à grasses.<br /> J'ai choisi ce produit car toutes les crèmes que jai achetée jusqu'ici et qui promettai les memes resultats m'ont décues ! :S<br /> Alors j'aimerai voir si celle ci est plus efficace !<br /> Bisous
M
Coucou. Je participe :).<br /> - Baume fondant originel pour le corps. <br /> Parfait pour mon type de peau (très sèche et sensible). Ayant une peau de croco je me suis dessuite dirigée vers ce produit.<br /> MERCI pour ce chouette concours.
C
Bonjour<br /> j'aimerais beaucoup tester le baume fondant originel pour le corps. il a l'air genial!<br /> merci a toi et bon dimanche
S
bonjour,<br /> la Pulpe vivifiante anti poches et cernes car mon travail de nuit marque mon visage
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité