Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 décembre 2012

Cadeau de dernière minute ? la Deauty Box !

 

79086534_o

Le réveillon de Noël approche. Il vous manque un cadeau ? Pas le temps de courir dans les boutiques ? 

Pourquoi ne pas offrir une Deauty Box, une box belge réservée aux amatrices de produits de beauté ?

Pour ce cadeau, vous avez juste besoin d'un PC, d'une imprimante, d'une carte bancaire et d'une connexion internet.

Celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de la Deauty Box peuvent consulter mon billet sur le sujet (ICI).

 79086581_o   

 P1030429 

Exemples de contenus (septembre et décembre) : des produits de grandes marques, en tailles "voyage" et parfois même en full size !

La première Deauty Box sera livrée courant janvier. Mais vous n'arriverez pas les mains vides ce soir. L'équipe de Deauty a pensé à tout. Il vous suffit d'imprimer cette feuille, d'y écrire un petit mot et de la glisser dans une jolie enveloppe ! 

8296783498_490fc18d5f

Deux formules sont proposées. Vous pouvez offrir trois boites (une boite par mois durant trois mois) pour 45 € ou un an de Deauty Box (douze boites) pour 165 €. Pour plus d'infos, rendez-vous ICI.

Publicité
Commentaires
J
C'est génial! je viens de rentrer de Paris où j'étais abonnée à la MyLittleBox et je me demandais justement ce qui existait ici en Belgique de similaire! <br /> <br /> Je vais définitivement jeter un oeil ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> http://cansouplover.blogspot.be
D
Bonsoir,<br /> <br /> je suis adepte de la Deauty Box, je ne dis qu'une chose impeccable, tous les produits sont de hautes qualitées et cela permets de se faire une vrai idée sur ce que l'on reçoient, pour ma part le vernis essie de décembre est absolument très beaux, je fais une french avec un bord bordeau sublime et l'anti-cerne miraculeux, c"est mon 3ème box Deauty Box et je tombe toujours sur un produits nouveau, maintenant j'attends avec grande impatience le box du mois de Janvier, je me répète que tous vos produits sont de haute qualitée et les échantillons sont assez grand pour nous faire une bonne idée à toutes allez-y avec confiance et bonne année 2013.
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité