Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
1 décembre 2007

Coup de coeur beauté

pr_face_body_brush

Mon pinceau à poudre, je l'avais depuis plus d'un an... Ma mère l'avait eu gratuitement à Yves-Rocher (cadeau "anniversaire") et me l'avait donné... Certes, il n'était pas très doux avec ma peau et déposait la poudre avec un résultat moyen. Pourquoi l'ai-je gardé si longtemps? Je n'en sais rien. Mais hier, j'ai pris une grande décision! Adieu pinceau! J'ai été chez The body shop et j'ai acheté le pinceau visage &corps.

Ce pinceau est une petite merveille: Il est d'une douceur incroyable, applique la poudre de manière parfaite et il tient debout!

De plus ce pinceau n'est pas en poils d'animaux et son prix est très raisonnable (15.50 euros).

(En plus il est joli et facile à manier!)

Note: 9.5/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 367
Publicité
Publicité