Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 janvier 2014

2000 Calorie de Max Factor : le pire mascara de ma vie !

 

P1040428

2000 Calorie, c'est un nom mythique. Un mascara qui a un eu plus de vingt ans. Une réussite ? Pas pour moi. Je n'ai pas du tout aimé cet incontournable de Max Factor !

Pourquoi ? Connaissant la réputation des mascaras Max Factor et pour en avoir testé un franchement pas mal (le False Lash Effect), je m'étais dit que mon prochain mascara serait obligatoirement de la même marque. J'ai voulu tester le mythique 2000 Calorie, décliné en trois versions (Waterproof Volume, Dramatic Volume et Volume and Curve, le mien). 

 

2014-01-18 09

Joli packaging, sobre, efficace. Une formule au succès non démenti. Bref, aucune ombre au tableau jusqu'ici.

Et puis, c'est le drame ! La première couche appliquée, je me retrouve avec des grumeaux de matière sur les cils, je tente de rectifier le tir avec la brosse, encore pire ! Je réessaie un autre jour, bien décidée à dompter ce mascara. Avant d'appliquer le mascara, j'essuie l'excédent de la brosse à l'aide d'un mouchoir. L'effet est identique. Je me retrouve alors à corriger périlleusement le tir à l'aide du goupillon que j'utilise pour brosser les sourcils, en prenant garde à ne surtout pas cligner des yeux !

 

2014-01-18 12

Une fois la correction effectuée, le résultat est passable... Mais je ne me vois pas faire ça tous les jours.

Grosse déception concernant ce mascara qui me promettait des cils recourbés, allongés et volumineux.

Un mascara perdu, c'est vraiment dommage ! 

Dites-moi si vous aussi vous avez rencontré des soucis avec le 2000 Calorie ou si je suis malchanceuse (vous savez, comme lorsque l'on tombe sur un pot de Nutella sans onctuosité, tout sec)...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité