Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 février 2008

130000000 millions d'euros!

                dv0301452a                           

Demain, un petit immense veinard va gagner 130000000 millions d'euros quelque part en Europe. Personnellement, je ne joue jamais à ces jeux-là. D'abord parce-qu'on a très, mais alors trèèès peu de chance de gagner; ensuite parce-que j'ai peur de devenir accro et d'y perdre une bonne partie de mon argent...

Mais rêvons un peu.. Si je gagnerai à Euros millions... 

-Je donnerai 1 millions à ma soeur, à ma mère et à mon frère.

- J'offrirai à ma mamy une maison plein pied avec tout le confort. Elle aurait un cuisinier au domicile ainsi qu'une femme de ménage.

-Je m'achèerai un appartement à Paris et une villa à Los Angeles avec vue sur l'océan.

-Je me ferai construire une maison hyper design, avec un dressing gigantesque et une salle de bain de princesse (avec une femme de ménage et un cuisinier aussi)

-J'achèerai tout ce qui me fait envie: sacs et vêtements de créateurs, cosmétiques et parfums hors de  prix,...

-J'irai souvent à l'institut pour un soin ou un massage. 

-Je voyagerai dans le monde entier.

-Je ferai construire un abris pour les SDF.

-...

Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à me morfondre en me disant que tout celà ne risque pas de m'arriver!!!

Publicité
Commentaires
J
Moi <br /> <br /> C pareil, je mettrait ma famille à l'abris du besoin<br /> J'aiderais mes amis et des associations (spa, la recherche medicale, et bien evidemment les pauvre )<br /> Et je profiterais de la vie tout simplement ben voyageant et en m'offrant un pousseur car je suis sur fauteuil roulant, en faisant plaisir au personnes que j'aime etc etc.....
Visiteurs
Depuis la création 516 359
Publicité
Publicité