Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
9 février 2008

"Six filles dans le vent"

Je vais vous parler d'un livre que j'ai reçu pour mon petit Noël: "Six filles dans le vent" de Laura Cunningham.

                       51jjuimy1TL__AA240_                  

Il sagit d'un livre de la catégorie chick lit (roman pour filles) relatant l'histoire de six amies: Martha, Sue Carol, Nina, Lisbeth, Jessie et Claire. Meilleures amies il y a vingt ans de celà, les six jeunes femmes ont pris des routes bien différentes sans pour autant perdre le contact. Jessie décide de les réunir chez elle pour un dîner en l'honneur de Claire qui est enceinte. Le dîner risque fort de virer aux règlements de comptes. Resteront-elles amies après cette nuit?

Mon avis: Une histoire légère et agréable à lire, pleine de suspense !!!

6.70 € chez Pocket

Publicité
Commentaires
C
je serai bien tentée de le lire surtt qu il n est pas chere c est vrai qu en amitié on est jamais sur de rien on ne reste apparemment jms meilleur amis pour la vie... merci du tuyau ^^
Visiteurs
Depuis la création 516 359
Publicité
Publicité