Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 juillet 2008

Total lift minceur "capitons rebelles" de Clarins

clarinsJe teste depuis maintenant un mois le Total lift minceur "capitons rebelles" de Clarins. Voici mes impressions...

Le produit: Un gel orangé non collant qui sent bon la menthe.

L'application: Le gel pénètre tout seul, on peu s'habiller directement après. Il laisse une sensation de "froid" très agréable. Pour plus d'efficacité, la marque nous recommande de l'utiliser selon la "méthode d'auto-modelage anti-capitons". Je ne l'ai pas appliqué selon cette méthode, que je trouve trop contraignante. Je l'ai tout simplement appliqué de bas en haut, les mains en entonnoir tous les matins. C'est une des seules crèmes minceur que j'apprécie d'utiliser.

L'efficacité: Comme d'habitude je n'ai rien changé du tout à mon alimentation (je mange entre les repas,...) et je n'ai pas fait d'exercices physiques. Malgré celà, j'ai noté une légère amélioration au niveau des capitons. Niveau fermeté, cette crème à tout bon!

Les moins: Le flacon, car je préfère les pots. Le tube se termine un peu vite.

Note: 8.5/10

Prix: environ 40€

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité